La*Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation Deadgothman en retard

2 participants

Aller en bas

Présentation Deadgothman en retard Empty Présentation Deadgothman en retard

Message par Deadgothman Lun 6 Fév - 13:38

Bonjour, alors ig, je suis deadgothman barbare mi homme mi démon d'alignement maintenant Chaotique Bon ayant évolué de mon ancien Alignement de Chaotique Neutre (pour ceux qui bien entendu connaissent les 9 alignement existant au niveau du rp)
Parmis ceux qui sont axés vers le bien ou le mal, la loi ou le chaos etc...
Je ne suis pas un méchant malgré que je soit chaotique car les 3 alignement axés vraiment sur le mal pur sont Loyal Mauvais, Neutre Mauvais et Chaotique Mauvais.
Voila c'était pour aiguiller un peu ceux qui ne comprenait pas les alignements.
Sinon je joue depuis février 2005 exactement, mais j'ai fait beaucoup de break, des absences de 6 mois un retour de 3 mois après nouvelle absence 8 mois retour 6 mois etc etc etc...
Je suis le bras droit de BouBou et j'essai de faire de mon mieux mon travail de sous-boss magré que hélas à part le lundi je n'ai pas beaucoup le temps de jouer, donc ce n'est pas de la mauvaise volonté c'est vraiment du manque de temps.
Irl je m'appelle Jérémy, je travaille en restauration (du à mon manque de temps ig en restauration je suis très loin des 35 heures par semaines)
Niveau musical je suis plutot axé Métal (trash, goth, folk, )
Groupes que j'aime bien ; SLayer, Tankard, Eluveitie, rammstein, Korpiklaani, Forever slave, enfin bref ...
Je suis aussi passionné par tout ce qui est japanimation et je suis également collectionneur (goodies, figurines, cellulos jeux imports jap enfin un ancien collectionneur plutot car maintenant plus les moyens xx')
Mon auteur de manga préféré est Masakazu Katsura et c'est de lui que j'ai le plus d'objets de ma collection.
Pour ceux qui ne connaissent pas il s'est fait connaitre avec le manga 'Wingman'
Enfin voila voila pour cette petite présentation et @ bientôt IG

Deadgothman


Deadgothman

Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deadgothman en retard Empty Re: Présentation Deadgothman en retard

Message par Choco Mer 8 Fév - 13:22

Rammstein *--* +1
Sinon bienvenue à toi sur le forum de guilde Wink
Choco
Choco
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

https://la-mafia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum